fr | en | sp | de

Editorial du 18 novembre 2018

Chers amis,

Aujourd’hui, s’achève notre tournée à Lausanne où Omar Porras et son équipe du TKM Théâtre Kleber-Méleau nous ont magnifiquement accueillis pour une série de 21 représentations devant plus de 12 000 spectateurs venus de toute la Suisse, lorsque ce n’était pas de bien plus loin. Nous disons donc au revoir à notre Chambre en Inde, qui, depuis sa création, aura été jouée 220 fois devant plus de 116 000 spectateurs. Au revoir, mais pas adieu, car nous espérons qu’elle puisse faire une ultime apparition à la Cartoucherie accompagnée de notre version du Mahabharata… Ce printemps peut-être ?
Demain nous sommes à Paris, le temps de défaire ses valises, et chacun regagne la Cartoucherie. Réinstallation sommaire des loges provisoires et assaut du plateau par les comédiens. C’est la toute dernière série de répétitions qui commence, avec Robert Lepage qui, vous le savez déjà, met en scène notre prochain spectacle Kanata – Épisode I – La Controverse.
Spectacle qui verra le jour le 15 décembre à la Cartoucherie. D’ici là, nous vous tiendrons informés par ce petit bulletin de bord, mais vous pouvez, d’ores et déjà, commencer à réserver vos places. Notre location téléphonique vous ouvre grand ses portes tous les jours de 11h à 18h au 01 43 74 24 08. Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien.

À tout de suite,

Le Théâtre du Soleil

 

 

Lire nos lettres et éditos