fr | en | sp | de

Editorial du 17 avril 2012

Chers amis,

Quelques nouvelles de notre printemps,

Notre film

Nous poursuivons actuellement le tournage de notre film, grâce aux moyens que nos généreux souscripteurs nous ont permis d’acquérir, puis nous l’achèverons, grâce au fidèle et indispensable soutien de nos amis du SESC de São Paulo et à l’attention d’ARTE, entre le 11 juin et le 6 juillet avec notre équipe « ciné-théâtrale » au grand complet.
Sachez que si vous souhaitez participer au bel et nécessaire effort commun, et devenir ainsi Grand Souscripteur, vous êtes toujours les très bienvenus, rejoignez-nous !

Notre spectacle

Nos toutes dernières représentations des Naufragés du Fol Espoir approchent. Après 188 représentations à Paris et 90 représentations en tournée, nous devrions, si les vents ne nous sont pas contraires, fêter notre 290ème et dernière représentation à Édimbourg le 28 août prochain.

Avant cela, nous serons à Vienne (Autriche) entre le 20 et le 28 mai à l’occasion des Wiener Festwochen, qui nous invitent pour la quatrième fois après Les Atrides en 1992, Le Tartuffe et La Ville Parjure en 1995 et enfin Les Ephémères en 2007.

Puis, en effet, 20 ans après notre dernier voyage en Grande-Bretagne (c’était à Bradford en 1992 avec Les Atrides) nous serons en Écosse, du 23 au 28 août, invités, et ce pour la première fois, par le Festival International d’Édimbourg.

À la Cartoucherie

L’Instant d’une résonance qui a repris son adaptation du Roi Cymbeline de Shakespeare joue chez nous jusqu’au 29 avril. Dépêchez-vous de vous aussi venir applaudir ces bondissants comédiens ! Il ne vous reste que peu de temps et il ne leur reste que peu de places.

Nos amis Les Lorialets qui ont présenté, du 5 au 15 avril, en plein air et sous les platanes de la Cartoucherie, Notre Commune, histoire méconnue racontée sur un char reprendront ce « grand spectacle de salut public, pour la rue » dès le 15 juin, sous ces mêmes platanes, les vendredis, samedis à 19h et les dimanches à 14h.

En attendant, n’oubliez pas, n’oublions pas d’aller voter, et souhaitons que la Justice soit de notre côté,

À très bientôt,

Le Théâtre du Soleil

 


 



Lire nos lettres et éditos