fr | en | sp | de

Editorial du 12 mai 2021

 

 

Chers amis,

Vous avez été nombreux à nous faire signe et à nous manifester votre amitié depuis que nous avons fait paraître notre pavé publicitaire annonçant notre spectacle : L’île d'or.

Ce pavé, comme nous vous l’avions écrit, était comme une sorte de profession de foi. 

C’est donc avec la même joie et la même fierté, mais en prenant acte de ces temps d’incertitude, que nous pouvons vous annoncer – aujourd’hui – que nous commencerons à la rentrée, dans des conditions qui seront, nous l’espérons, nous le souhaitons, plus favorables aux retrouvailles dont nous avons ensemble pris l’habitude.

De vous à nous, nous attendons également, pour vous donner une date bien plus précise, une confirmation ou non confirmation de notre tournée prévue en octobre au Japon. Voilà la vraie raison de nos hésitations. La patience qui est exigée de nous, nous sommes obligés de vous la demander.

Nous comptons toujours beaucoup sur vous et nous vous attendons de pied ferme.

Le Théâtre du Soleil

 

PS 1 : Cher public des « Collectivités » – scolaires, associations, comités d’entreprise, ateliers théâtre, ou simples groupes d’amis –, vous pouvez, d'ores et déjà et jusqu’au 2 juillet, nous contacter pour vos premières options de réservation : 
• par téléphone, du lundi au vendredi de 11h à 18h, au 01 43 74 88 50,
• par mail à l'adresse collectivites@theatre-du-soleil.fr

PS 2 : En attendant, sachez que la saison tant attendue des festivals passera aussi par la Cartoucherie :
• En mai, ce sont les jeunes troupes du festival Le Soleil se partage qui investissent la prairie.
• En juin, ce sera la troisième édition de Bruit, le Festival de l’Aquarium, qui promet quelques déambulations musicales en plein air.
• En juillet, nous accueillerons le Festival Paris l’Eté et notre voisin et ami Johann le Guillerm qui, quelques années après sa première halte, viendra planter son bienveillant chapiteau sous nos marronniers (regardez, c’était en 1997, à l’initiative du Théâtre du Chaudron…)

 

 

 

Lire nos lettres et éditos